vendredi 11 septembre 2015

LE RETOUR DE VAMPIRE DIARIES : DU CHANGEMENT, DES MORTS ET UN REGAIN D’INTÉRÊT


C'est officiel, The Vampire Diaries est de retour avec le trailer de sa nouvelle saison (la saison 7) et même si j'ai entendu beaucoup de monde dire que la saison 7 allait être une hécatombe, j'ai de l'espoir depuis la fin de la saison 6 et ce trailer vient de confirmer mes attentes : la saison 7 a encore une chance d'être géniale.



On voit tout de suite la démarcation d'avec le trailer de la saison 6. Alors que ce dernier était concentré uniquement sur les sentiments d'Elena, ses problèmes amoureux après la disparition de Damon et toute la lenteur caractéristique de ce genre d'intrigues, le trailer de la saison 7 sonne comme un renouveau à mes oreilles. Les antagonistes m'ont l'air plutôt intrigants et j'adore la nouvelle coiffure de Bonnie (je sais, ça n'a pas trop de lien avec l'histoire en elle-même mais je me devais de le spécifier). Sans vouloir faire trop de liens avec les saisons précédentes, je dois bien faire remarquer que la meilleure saison de toute la série était celle où des hybrides (enfin un hybride, Klaus) étaient arrivés à Mystic Falls.Je vois donc l'arrivée des hérétiques comme un possible renouveau de la meilleure saison de la série. On retrouve certains des éléments : un problème familial, des hybrides, un clan dispersé, de la violence, de la torture (bon, je serais pour éliminer ce petit point là mais bon ...) et je m'attend à une saison de la qualité des saisons 2 et 3, on espère !

Je l'ai déjà dit avant, je pense que le départ d'Elena n'entraînera pas forcément The Vampire Diaries dans la saison 7. Je pense même que cette saison arrivera à être bien meilleure que les saison 4, 5 & 6 réunies. D'accord, vous allez me dire que ça n'était pas très compliqué mais la série pourrait bien revenir à ce qu'était sa qualité dans les trois premières saisons. Le départ d'Elena signifie qu'un changement drastique va être opéré à la série et comme on était déjà tombés bien bas, je doute que ça puisse être pire. Il ne reste plus qu'à attendre le 8 octobre 2015 pour avoir ENFIN la réponse et comptez sur moi pour être scotchée devant mon ordinateur dans un peu moins d'un mois pour vous détailler chacune de mes pensées après avoir vu l'épisode !

(Pour les curieux, la chanson du trailer est : Raise Hell - Dorothy, voilà)


Que penses-tu du nouveau trailer ?
Après l'avoir vu, as-tu changé d'avis sur l'avenir de la série ?
Que penses-tu de l'avenir de la série sans Elena ? Meilleur ? Pire ? Inchangé ?


Vous pouvez me suivre sur Twitter @TVShowTimeBlog
me rejoindre sur la page Facebook du blog
et bien sûr, envoyer un mail pour demander un article ou me proposer un sujet (ou une série) à tvshowtimeblog@gmail.com


4 commentaires:

  1. Bon me voilà, je vais essayer de commenter sans supprimer mes commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. << il y a avec Netflix mais je trouve que le catalogue est assez limité sur certains points ...
    Je pense qu'ils ne prennent pas assez en compte les téléspectateurs un peu partout sur la planète et c'est dommage. Je ne veux pas dire qu'ils devraient laisser toutes les séries mais au moins leur donner une chance correcte quoi ...

    > Netflix il n'y a pas beaucoup de choix niveau séries surtout qu'elles ne sont pas programmées comme la diffusion américaine donc ça sert à rien, on les a aussi tard qu'à la télé. Le seul truc bien avec Netflix ce sont les séries Netflix.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je le disais sur cet article : le nouveau trailer me donne envie (mais vraiment très envie) de voir la 7e saison, je sens du bon TVD (enfin j'ai envie d'y croire). Alors certes je suis un peu triste parce qu'on aura pas de Delena mais s'il y a de bonnes intrigues je suis prête à faire sans.

    RépondreSupprimer
  4. Et je pense pas que la série sans Elena soit pire ou meilleure, elle sera différente puisque toute la dynamique de la série sera différente. On ne sera plus centré que sur Elena (ou presque). J'espère qu'on aura l'occasion de mieux voir d'autres personnages

    RépondreSupprimer