vendredi 4 septembre 2015

DELENA VERSUS STELENA


Alors que le débat fait toujours rage entre les fans de Stelena et ceux de Delena (quoi que pour être fan de Stelena maintenant faut supporter Stefan alors ça c'est pas évident évident). Je vais vous présenter ces deux couples, clé des quatre premières saisons de The Vampire Diaries !


Vous l'aurez deviné, le premier couple de la bataille est Delena qui unit la "plus si terrible que ça" Elena Gilbert et le parfait (toutes proportions gardées) Damon Salvatore. Je dois avouer que j'aime bien leur couple mais tant qu'ils se tournent autour (une fois ensemble, j'ai été un peu déçue parce que Damon est moins sassy et qu'Elena est encore plus chiante, cela dit, depuis la saison 6 je l'aime bien elle et maintenant qu'elle est ... morte ? c'est un peu dommage). Alors même si je râle beaucoup à leur sujet, je trouve qu'ils se complètent plutôt bien tous les deux. Il apporte un brin de folie dans sa vie et elle un brin de stabilité dans la sienne. Ces deux personnages nous ont offert les dialogues les plus romantiques de cette série, les scènes les plus folles (et la frustration quand ils n'étaient pas en couple : MERVEILLEUX !)


QUE PENSES-TU DE CE COUPLE ? QUEL EST TON MOMENT PRÉFÉRÉ AVEC EUX ?

 

Second couple : Stelena. Alors, oui, ils ont eu des scènes mignonnes mais je pense que ce couple ne fait plus trop l'unanimité depuis un petit bout de temps (à peu près depuis le moment où Stefan a enfoncé sa tête très profondément dans son cul) et que le couple Delena l'a vraiment, VRAIMENT tué. Paf ! Bon, je n'ai pas beaucoup d'arguments en leur faveur puisque personne sauf Elena et Stefan ne croit encore en Stelena (pardon aux fans de Stelena). Bon, plus sérieusement, l'amour entre Stefan et Elena est un amour tranquille, plus simple et normal. ils ont été longtemps adorables et n'ont pas renoncé l'un à l'autre avant d'être certains d'avoir tout tenté. Stefan et Elena se sont battus pour 


QUE PENSES-TU DE CE COUPLE ? QUEL EST TON MOMENT PRÉFÉRÉ AVEC EUX ?


Vous pouvez me suivre sur Twitter @TVShowTimeBlog
me rejoindre sur la page Facebook du blog
et bien sûr, envoyer un mail pour demander un article ou me proposer un sujet (ou une série) à tvshowtimeblog@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire